Tuto de Slime

Voila je revient aujourd'hui avec un nouvelle article c'est un Tuto de Slime .
J'ai commande un Kit de Slime sur le site la Petite épicerie je vous mais le lien: http://www.la-petite-epicerie.fr . Il y a plusieurs Kit de Slime moi j'ai pris le Summer Slime . Les Kit sont aux prix de 14 euros 90 . Voila je vous montre les différentes étapes du slime .

Voila le Kit avec le mode d'emploi :






1/ Pour ce tuto, tu auras besoin de colle transparente , de borax , d'un bol , d'une cuillère , des sachets de décos , d'encre bleue et d'un pot .

2/ Verse les 100ml de colle dans le bol .




3/ Perce le bout de la cartouche . Et verse deux gouttes d'encre bleue dans la colle .




4/ Mélange pour obtenir une jolie couleur turquoise unie .



5/ Ouvre tes sachets de décorations et verse-les dans ta mixture.
6/ Tu peux choisir de mettre toutes les décorations ..
7/ Ou seulement quelques-unes !
8/ Rajoute le coquillage magique .







9/ Ajoute les doses de borax dans le bol .
10/ Puis mélange à l'aide d'une cuillère .
11/ Le mélange se transforme progressivement en slime . Quand il n'adhère plus aux parois du bol , tu peux le prendre dans tes mains .
12/ N'hésite pas à ajouter un peu de borax sur le slime s'il colle trop à tes doigts !





13/ Quand tu as terminé de jouer , range-le dans la boîte hermétique pour éviter qu'il ne sèche .





14/ Evite de jouer avec ton slime toute la journée , car il peut assècher la peau .

15/ Quand tu as fini de le manipuler , lave-toi les mains .


Espère que se genre d'article vous plais et que vous voulez que je refasse se genre d'article . Et dite moi si vous essayer de faire se tuto de slime .



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

conseil beauté sur le soin du visage