Produit beauté

Voila aujourd'hui je revient avec un article de produit beauté .



  • Voila j'ai essayer cette échantillon de Masque pour les cheveux et je peu vous dire qu'il est super bien il te fais les cheveux très doux facile a coiffer fraichement je le referai car j'aime bien ce masque je vous le conseil .
  • Pour le faire il faut le faire après le shampooing il faut en mettre sur la longueur et les pointes des cheveux et laisser reposer 3 minutes et rincer . Vous pouvez en mettre soit une noissette ou vous pouvez en mettre beaucoup . mais moi j'en n'est mi une noissette et sa fais bien .
  • Voila j'éspere que l'article vous sa plus et si vous l'avez essayer dite le moi qu'est que vous en penser .


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

conseil beauté sur le soin du visage