Tag qu'est que les personnes ne te pose pas !!!

Aujourd'hui je revient avec un nouvelle article est c'est un Tag. Ce Tag je les trouver sur Internet .


1- Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Ouverte car mon chien vient dans ma chambre .


2- Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?

Oui ci ils sont bien .


3- Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Un lit bordé .


4- As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Non .


5- Utilises-tu des post-it ?

Oui .


6- Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Oui .


7- Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?

Un Gros Ours .


8- As-tu des taches de rousseur ?

Non .


9- Souris-tu sur toute les photos ?

Non .


10- Quel a été ton plus gros caprice ?

Je ne sais pas


11- Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non .


12- As-tu déjà fait ta petite commissions besoin dans la forêt ?

Oui quand j'était petite .


13- Et la grosse commissions ?

Je sais plus .


14- Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Non il me faut de la musique .


15- Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Non je ne le fais plus .


16- Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

1


17- Quelle taille fait ton lit ?

C'est un lit de 2 personnes .


18- Quelle est ta chanson de la semaine ?

C'est plus ma chanson du moment c'est je roule de Soprano .


19- Est-ce ok de porter du rose ?

Non .


20- Regardes-tu encore les dessins animés ?

Oui


21- Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Le film c'est Alibi.com


22- Ou cacherais -tu ton trésor si tu en avais un ?

Dans mon armoires derrière mes fringues .


23- Que bois-tu en mangeant ?

De l'eau .


24- Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Ketchup


25- Quel est ton plat préféré ?

Poulet Frites


26- Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Intouchable .


27- La dernière personne que tu as embrassé ?

Mon chéri .


28- As-tu fais Scouts ?

Non .


29- Poserais-tu dénudée pour magasines ?

Non .


30- Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?

Pour demander un emploi .


31- Sais- tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Oui .


32- As-tu déjà eu un PV pour excès de vitesse ?

Non car je suis entrainer de passe le permis .


33- Tombé en panne d'essence de voiture ?

Non .


34- Ton sandwich préféré ?

Jambon, emmental et Beurre .


35- La meilleure chose au petit déjeuner ?

Moi je prend des céréales au chocolat avec du lait .


36- En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Je me couche tard .


37- Es-tu feignante ?

Non .


38- Quand tu était petite, en quoi te déguisais -tu pour halloween ?

En sorcière


39- Quel est ton signe astrologique chinois ?

Je ne sais pas .


40- Combien de langues peux tu parler ?

Français .


41- Es-tu abonnée à un magasine ?

Non


42- Plutôt lego ou dominos ?

Quand j'était petite j'était plutôt lego et Playmobiles .


43- Es-tu têtue ?

Non .


44- Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault ?

Jean Pierre Pernault .


45- As-tu déjà regardé des séries à l'eau de rose ?

Oui .


46- As-tu peur du vide ?

Oui .


47- Chantes-tu dans la voiture ?

Oui .


48- Chantes-tu sous la douche ?

Oui .


49- Danse-tu dans la voiture ?

Oui .


50- Utilisé un Pistolet ?

Non .


51- La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Ca fais longtemps c'était avec mes sœurs et mon frère c'était pour mes parents .


52- Aimes-tu des comédies musicales ?

Oui .


53- Noel est-il stressant pour toi ?

Non .


54- As-tu déjà mangé un pierogi ?

Non .


55- Ta tarte aux fruits préférée ?

Tarte au fraises .


56- Que voulais tu faire quand tu était enfants ?

Fleuriste .


57- Croix-tu au esprits ?

Non .


58- As-tu des inpressions de déjà-vu ?

Non .


59- Prends tu des vitamines ?

Non .


60- Portes-tu des pantoufles ?

Oui .


61- Un peignoir ?

Non .


62- Que portes-tu pour dormir ?

Un Debadeur et un short .


63- Ton premier album reçu ?

Je sais plus .


64- Carrefour , delaize  ou Lidl ?

Leclerc .


65- Nike ou Adidas ?

Adidas .


66- Hamburger ou frites ?

Frites .


67- Champs de Tournesol ou de coquelicots ?

Champs de Tournesol .


68- Déjà entendu parlé du groupe très bien ?

Non .


69- As-tu déjà pris des cours de danse ?

Non .


70- Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Il fais ce qu'il veux .


71- Peux tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Non .


72- As-tu déjà gagné une coupe ?

J'ai gagné une médaille au judo .


73- As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui .


74-As-tu un quelconque vinyle ?

Non .


75- As-tu un tourne disque ?

Non .


76- Brules-tu régulièrement de l'encens ?

Non .


77- Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui .


78- Qui aimerais-tu voir en concert ?

Christophe Maé et Soprano .


79- Le dernier album que tu as acheter ?

L'album de RIDSA .


80- Thé Chaud ou thé glacé ?

Thé glacé .


81- Thé ou Café ?

Café .


82- Avec du sucre ou petits Gâteaux ?

Avec du sucre .


83- Sais-tu bien nager ?

Non .


84- Peux tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui .


85- Es tu patiente ?

Oui .


86- DJ ou groupe pour un mariage ?

DJ .


87- As tu déjà gagné à un concours ?

Oui .


88- Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non .


89- Olives vertes ou noires ?

J'aime pas les olives .


90- Sais tu coudre ou tricoter ?

Non .


91- Meilleure pièce pour une cheminée ?

Salon .


92- Veux tu te marier ?

Oui .


93- Si tu es mariée , cela fait combien de temps ?

Je ne suis pas encore mariée .


94- Avais tu un amoureux en primaire ?

Oui .


95- Pleure tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes tu tout pour toi ?

Garde tout pour moi .


96- As tu des enfants ?

Non .


97- En veux tu ?

Oui .


98- Quelle est ta couleur préférée ?

Bleu .


99- Est ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

La personne qui me manque me manque tout le temps .


100- Regarde tu Koh Lanta ?

Je regarder au début mais la je regarde plus .




Voila je suis arriver au bout de ses questions !!!!









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

conseil beauté sur le soin du visage