Tag Facebook

Voila je vous mes un autre tag je les eu sur Facebook c'est pour sa que je l'appelle Tag Facebook !!!

- Ton surnom préféré ? Nana

- Tu es amoureuse ? oui

- La couleur de ton vernis ? j'en ne pas mi aujourd'hui

- La chose qui t'énerve le plus ? Les gens qui parle sur les autres

- La marque de ton téléphone ? IPhone 4s

- Le plus beau lieu au monde ? New York

- Voiture ou Moto ? Voiture

- Ton instrument préféré ? Guitare

- As-tu des animaux ? oui

- Tu chantes ? oui

- La couleur de tes yeux ? Bleu

- Tu écoute beaucoup de musique ? oui

- Ce que tu regarde en premier chez un Garçon ? c'est yeux

- Si tu pouvais partir quelque part, autre que chez toi, ou irais tu ? New York

- T'es une personne bien ? oui

- T'aime quoi comme boissons ? Coca Cola


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

conseil beauté sur le soin du visage