Tag de Présentation

Voila je fait un tag de présentation c'est un tag qui est fait sur YouTube alors moi je le fait sur mon blog !!!

1/ Quel est ton nom ? Angelina
2/ Quelle est la date de ton anniversaire ? 21 Octobre
3/ Quelle est ta taille ? 1m60
4/ As-tu des frère et sœurs ? 1 frère et 2 Soeurs
5/ As-tu des animaux domestique ? 2 Chiens , 1 Chat et 2 Chinchillas
6/ Quelle est ta couleur préferèe ? Bleu
7/ Quelle est ta chansons préferèe ? Sapé comme jamais
8/ Quel est ton restaurant Préferèe ? Les Crêperies
9/ Quel est ta boisson préferèe ? Coca cola
10/ Quelle est ton chewing-gum préferèe ? les chewing-gum à la Menthe
11/ Quelle est ta collation préferèe ? Chocolat chaud et biscuit
12/ Quel est ton dessert préferèe ? Tarte au citron
13/ Quelle est ta saveurs de crème glacé préferèe ? Vanille
14/ Quel est ton film préferèe ? Intouchable
15/ Quelle est ta série préferèe ? j'en ne 2 c'est Clem et les frère scott
16/ Quand as tu commencé à te maquiller / t'intéresser au maquillage ? je sais plus mais je me maquiller que quand je sort en soirée
17/ Comment as-tu commencé à faire des vidéo sur YouTube ? Je ne fait pas de vidéo sur YouTube mes je suis des gens sur YouTube
18/ Si tu gagnais 1 millions d'euros , quelle serait le 1ére chose que tu achèterais ? Je m'offrirai un Voyage
19/ Tu dort de quel côte du lit ? Gauche
20/ Quelle est ta voiture de rêve ? 206 CC

21/ Si tu pouvais faire un voyage spontané maintenant ou irais- tu ? New York
22/ Si tu pouvais vivre n'importe ou dans le monde ou vivrais-tu ? Au soleil
23/ Quel est ton jour de la semaine préferèe et pourquoi ? Le samedi car on peu faire plein de choses comme sortir avec des amis en boite ou faire du shopping
24/ Quelle est ta fête préferèe (Noel , Halloween ...) ? Noel
25/ Nomme 3 site que tu aimes ou que tu fréquente souvent ? YouTube , Facebook, Instagram mais j'ai aussi Twitter et Snapchat
26/ Si tu pouvais avoir une personne célèbre dans ta famille , ce serait-qui ? Christophe Maé (dans mes rêve les plus fou)
27/ As-tu des tatous ou des percings ? 1 Percings en haut de la lèvre du côte gauche et 1 Tatouage au poigner
28/Argent ou amour ? Les 2
29/ Les choses que tu amènes toujours quand tu sort de chez toi ? Mon sac à main et mon portable
30/ Qu'est-ce qui te fait t'éloigner d'un Garçon ? Les mecs qui respecter pas les filles
31/ Quel pouvoir de superhéros voudrait-tu ? ????
32/ Est-tu une personne Matinale ? oui
33/ Quel est ton livre préferèe ? Je ne li pas
34/ Est que tu chante spontanément ? oui
35/ Gaucher ou droitier ? Droitier
36/ Quelque chose de particulier que tu portes tous les jours ? j'en ne pas
37/ Ou est tu né ? A Dieppe
38/ De quoi avais tu l'air quand tu été bébé / enfants ? bébé j'était petite et pas beaucoup de cheveux
39/ Quels pays voudrais tu visiter ? New York , Les Caraibes , La Reunion
40/ A quoi ressemble ton sac à main ? Il est grand et noir
41/ De quelle couleurs est ton IPod ? Il est blanc devant et bleu derrière
42/ Quelle est la derrière chanson qui a joue sur ton iPod ? Mon ange de gregory lemarchal
43/ Quel genre de téléphone as-tu ? IPhone 4s
44/ As-tu des mauvaise habitudes ? ????

45/ As-tu un compte Twitter ? Oui
46/ Un fait "Anecdotique" à propos de toi ?  ????


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

conseil beauté sur le soin du visage